L’institut de coiffure et beauté Carré H inaugure son SPA & Hammam

Après avoir fait le bonheur d’une clientèle féminine fidèle et exigeante en termes d’esthétique et de coiffure, l’institut de coiffure et beauté Carré H étend son offre en inaugurant son Hammam Spa.

Tel un cocon, ce petit écrin situé à mi-chemin entre le quartier chic de Californie et la ville verte de Bouskoura, se compose de deux cabines individuelles avec salles de repos. Tout de bois vêtu, chaque rendez-vous prend la forme d’un voyage sensoriel centré sur le soin du corps et le respect de la peau. Au menu, massages relaxants aux huiles essentielles, massages toniques ou amincissants, drainage Lymphatique Manuel, etc.

Le cérémonial du Hammam reprend les codes ancestraux du bain à travers une expérience immersive, ancrée dans l’art de vivre marocain. Aux ingrédients naturels, s’ajoute la ligne Charme du Maroc qui réinterprète dans un équilibre parfait, produits de beauté et tradition.

Et ce n’est pas tout. Le Carré H Spa propose plusieurs soins signature pour répondre à toutes les envies, comme le “Hammam saisonnier ”, “Détox”, “Miel & Safran” et “Royal signature” emportent corps et âme dans une divine envolée des sens.

Carre H Institut, 1 Résidence Lina, Boulevard Taddart, Quartier Californie.
Téléphone 0522 52 12 06
Carré H Spa & Hammam Résidences Jnane, Emeraude 5. Quartier Californie.
Téléphone : 0664 69 99 84.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4