L’innovation digitale des startups au service de la relance économique

inwiDAYS célèbre, cette année, les startups qui se sont démarquées en 2020, participant à la réinvention de métiers et services adaptés au contexte sanitaire actuel. Grande annonce lors de cette édition : la signature d’une convention de partenariat avec la Banque Africaine de Développement.

“La relance économique via l’innovation digitale : Quel futur pour les Startups Marocaines ?” est le thème choisi pour l’événement inwiDAYS organisé les 25 et 26 février dans un format digital adapté au contexte particulier de la crise sanitaire. Cette édition a ainsi été marquée par une annonce importante : la signature d’une convention de partenariat avec la Banque africaine de développement. Inwi et la Banque unissent ainsi leurs efforts pour identifier, accompagner et promouvoir les entrepreneurs porteurs de projets digitaux innovants et pérennes.


La 9ème édition de inwiDAYS s’est clôturée par la consécration de 3 startups marocaines qui se sont distinguées en 2020 par l’innovation de leurs projets et leur soutien à la relance économique dans le contexte de la crise sanitaire.
Les gagnants sont :

  • Le prix de l’impact positif de l’année : Santé Connect ;
  • Le prix de la meilleure startup à ambition africaine : ShipEx;
  • Le prix coup du cœur du public : ma.

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4