L’INDH engagée pour la généralisation du préscolaire dans la province de Larache

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) poursuit son engagement pour la généralisation du préscolaire dans la province de Larache, et ce à travers la mise en place de plusieurs projets.

L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) soutient et encourage le préscolaire dans la province de Larache. En effet, l’INDH a œuvré pour la mise en place de 69 unités d’enseignement préscolaire dans les différentes communes relevant de la province de Larache, comme l’indique Soukaina El Koraichi, cadre de la division de l’action sociale à la préfecture de Larache, précisant que 24 unités ont été achevées en 2019 et reçoivent actuellement les enfants dans le total respect des mesures préventives préconisées pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19). Et d’indiquer que les 45 autres unités d’enseignement préscolaire se trouvent dans les dernières phases de réalisation et seront bientôt inaugurées. Une enveloppe budgétaire de 19 millions de dirhams a été allouée au projet de construction, d’aménagement, d’équipement et de gestion des 69 unités.

(Avec Map)

La 3ème édition du Salon Auto Occasion se déroule du 10 au 15 octobre à Casablanca promet une expérience inédite
La 24ème édition de la Semaine de la Langue Italienne dans le Monde se tient à Rabat du 14 au
De la créativité, de l’émotion et de l’audace. C’est ce qui a marqué la cérémonie de remise des prix de
La Tbourida, cet art équestre ancestral, fascine par la synchronisation parfaite des cavaliers et la puissance des charges. Au cœur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4