Lily-Rose Depp se confie sur son anorexie

Pointée du doigt en raison de sa silhouette squelettique, Lily-Rose Depp se confie pour la première fois sur son anorexie. Une maladie contre laquelle elle a longtemps lutté.

Même si elle est très présente sur Instagram, Lily-Rose Deep n’aime pas se dévoiler. Mais lorsque les internautes l’attaquent sur son compte, elle se voit dans l’obligation de s’expliquer, et notamment sur son poids. En effet, beaucoup de commentaires dénoncent sa silhouette trop maigre. L’égérie du parfum N°5 de Chanel a donc décidé de s’en expliquer. « Franchement, tout ça me perturbe », confiait l’adolescente de 17 ans dans Elle. « Je vois toujours ces commentaires sur Instagram : elle ne mange pas, elle est anorexique… Cela m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur de s’en sortir ». Pourtant, Lily-Rose déclare se sentir bien dans sa peau aujourd’hui : « Tout ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès ».

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4