Lily-Rose Depp se confie sur son anorexie

Pointée du doigt en raison de sa silhouette squelettique, Lily-Rose Depp se confie pour la première fois sur son anorexie. Une maladie contre laquelle elle a longtemps lutté.

Même si elle est très présente sur Instagram, Lily-Rose Deep n’aime pas se dévoiler. Mais lorsque les internautes l’attaquent sur son compte, elle se voit dans l’obligation de s’expliquer, et notamment sur son poids. En effet, beaucoup de commentaires dénoncent sa silhouette trop maigre. L’égérie du parfum N°5 de Chanel a donc décidé de s’en expliquer. « Franchement, tout ça me perturbe », confiait l’adolescente de 17 ans dans Elle. « Je vois toujours ces commentaires sur Instagram : elle ne mange pas, elle est anorexique… Cela m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur de s’en sortir ». Pourtant, Lily-Rose déclare se sentir bien dans sa peau aujourd’hui : « Tout ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès ».

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4