Lily-Rose Depp se confie sur son anorexie

Pointée du doigt en raison de sa silhouette squelettique, Lily-Rose Depp se confie pour la première fois sur son anorexie. Une maladie contre laquelle elle a longtemps lutté.

Même si elle est très présente sur Instagram, Lily-Rose Deep n’aime pas se dévoiler. Mais lorsque les internautes l’attaquent sur son compte, elle se voit dans l’obligation de s’expliquer, et notamment sur son poids. En effet, beaucoup de commentaires dénoncent sa silhouette trop maigre. L’égérie du parfum N°5 de Chanel a donc décidé de s’en expliquer. « Franchement, tout ça me perturbe », confiait l’adolescente de 17 ans dans Elle. « Je vois toujours ces commentaires sur Instagram : elle ne mange pas, elle est anorexique… Cela m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ça a été dur de s’en sortir ». Pourtant, Lily-Rose déclare se sentir bien dans sa peau aujourd’hui : « Tout ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d’en revenir. Ça fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès ».

L'organisation à but non lucratif Fashion Trust Arabia (FTA) vient de dévoiler la liste des finalistes des Prix FTA 2024
Deux expositions sont à découvrir au Musée Yves Saint Laurent (mYSLm) : « Jardin Majorelle : Qui sommes-nous ? »
Après le Bocuse d’Or Afrique, le Maroc remporte la Coupe d’Afrique de la Pâtisserie le 13 septembre à Marrakech.
Le festival L’Boulevard a investi hier soir le stade du R.U.C avec une programmation musicale 100% Hip-hop et Rap.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4