L’exposition « L’Océan » ou une vague de fraîcheur à découvrir

Jusqu’au 31 juillet, Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui présentent l’exposition de peinture « L’Océan » accrochée au Casa Marina Shopping Center.

La couleur bleue illumine, jusqu’au 31 juillet, le Casa Marina Shopping Center. Les artistes Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui y présentent « L’Océan ».  Une exposition dans laquelle on découvre les toiles abstraites de Mohamed El Ghazouani, qui paraissent des « flux aléatoires qui vont former un mélange de revêtements à effets aléatoires et accumulation de cellules », comme le décrit, dans un communiqué, le peintre de 32 ans dont la philosophie est « de voir des choses que les autres ne voient pas ». Et de lâcher : « C’est ce qui fait tout le charme de l’art ! ».

Un avis partagé par Badr Eddine Moussaoui, son ami de 10 ans qui a également la casquette de graphiste ainsi que d’architecte d’intérieur de formation. L’artiste de 35 ans présente, quant à lui, des œuvres agrémentées d’une légère touche traditionnelle représentée par le motif « Zelij ». Bref, au Casa Marina Shopping Center, c’est un voyage, temporaire mais unique, qui est proposé au cœur de l’océan.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4