L’exposition « L’Océan » ou une vague de fraîcheur à découvrir

Jusqu’au 31 juillet, Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui présentent l’exposition de peinture « L’Océan » accrochée au Casa Marina Shopping Center.

La couleur bleue illumine, jusqu’au 31 juillet, le Casa Marina Shopping Center. Les artistes Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui y présentent « L’Océan ».  Une exposition dans laquelle on découvre les toiles abstraites de Mohamed El Ghazouani, qui paraissent des « flux aléatoires qui vont former un mélange de revêtements à effets aléatoires et accumulation de cellules », comme le décrit, dans un communiqué, le peintre de 32 ans dont la philosophie est « de voir des choses que les autres ne voient pas ». Et de lâcher : « C’est ce qui fait tout le charme de l’art ! ».

Un avis partagé par Badr Eddine Moussaoui, son ami de 10 ans qui a également la casquette de graphiste ainsi que d’architecte d’intérieur de formation. L’artiste de 35 ans présente, quant à lui, des œuvres agrémentées d’une légère touche traditionnelle représentée par le motif « Zelij ». Bref, au Casa Marina Shopping Center, c’est un voyage, temporaire mais unique, qui est proposé au cœur de l’océan.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4