l’explosion chromatique Jungle fever

Pour la saison automne-hiver 2012-2013, le maquillage se joue des contrastes entre minimalisme et exubérance. Le teint s'allège, se fait pur et évanescent ; pendant que la couleur s'invite en guest-star, à tour de rôle sur les paupières ou les lèvres, avec une intensité modulable à l'envi. Décryptage des looks marquants, et zoom sur les produits phares pour être sûre d'être dans la tendance.

Les ongles aussi passent en mode jungle ! Star de la saison, le kaki les pare façon croco chez Dior, ou carrément reptile chez Estée Lauder. Et pour faire encore plus vrai que nature, rajoutez une couche de cette nouvelle génération de top coat à la texture python ou effet craquelé comme des écailles de serpent.

Les produits phares
â–  Vernis Golden Jungle, Dior. En parfumeries. Dior signe une toute nouvelle manucure associant une base or et un top coat kaki. Superposés, ils fusionnent pour révéler un incroyable effet croco. L’ultime touche Golden Jungle, inoubliable, hautement désirable.
â–  Laque Couture d’Yves Saint Laurent, N°31 Khaki Arty. Yves Saint Laurent. En parfumeries. Chez YSL, le vernis kaki est mis en valeur par un carmin profond, le “rouge expressionniste”. Résultat : une subtile
nuance bronze.
â–  Vernis Pure Color Viper, Estée Lauder. En parfumeries. La teinte “Viper” est un vert bouteille très sombre parcouru d’une nervure vert sapin. Attention, la tendance jungle peut s’avérer dangereuse !

Zineb Moujid a présenté deux tenues singulières lors du Défilé Jeunes Talents. Puisant son inspiration dans l’architecture majestueuse des kasbahs,
En hommage à la femme marocaine, le travail de Kaoutar Bousselham s’inspire de sa force et de son élégance naturelle.
La sélection marocaine s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine de football (Maroc-2024)
Obnubilée depuis toujours par l’univers du caftan et de la mode, Btissam Lazrak en a fait un moyen d’expression, mêlant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4