« Les Yeux de taqqi », le spectacle magique au Studio des Arts Vivants

« Les Yeux de taqqi », c’est le joli spectacle de marionnettes tiré d'une fable inuit, qui embarque le jeune public dans le voyage initiatique d'un petit garçon aveugle sur la banquise. A découvrir les 13 et 14 avril au Studio des Arts Vivants.

Dans « Les Yeux de Taqqi », les enfants dès 6 ans suivent l’aventure de Taqqi, un garçon Inuit aveugle qui rêverait voir, savoir et pouvoir. Un spectacle de marionnettes dans lequel le public est embarqué dans un voyage merveilleux. A la quête du monde et du royaume des Grands, entre rêve et réalité, fantasmagories et territoires invisibles, Taqqi de retour de son périple et le regard changé, découvrira des trésors cachés, aussi étincelants que les falaises du Groenland, comme le décrit le Studio des Arts Vivants. Un conte plein de sens teinté d’humanité.

« Les Yeux de taqqi » : Studio des Arts Vivants le samedi 13 et dimanche 14 avril à 16h

 

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4