Les saveurs culinaires suisses s’invitent à Casablanca

Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise au sein de l'établissement la 4ème édition du festival gastronomique Suisse du 25 Février au 10 Mars 2020.

Suite au succès des précédentes éditions, le Mövenpick Hôtel Casablanca, en partenariat avec l’ambassade Suisse et la Chambre de Commerce Suisse, ont décidé de reconduire ce festival pour une nouvelle édition sous le thème du Tourisme Suisso-marocain. Ce festival, faut-il le rappeler, constitue une belle opportunité pour le Directeur général du Mövenpick Hôtel Casablanca et ses équipes d’embarquer leurs convives pour un tour du monde passionnant des saveurs culinaires, et afin de rendre hommage à la gastronomie Suisse. À cet effet, le Mövenpick Hôtel Casablanca accueillera le Chef Eric Kutlu, spécialement venu du Mövenpick Lausanne pour faire découvrir aux invités les fameuses recettes de fondues et raclettes, véritables vedettes des tables hivernales helvètes, l’une et l’autre à la fois gourmandes et conviviales.

 


La clôture de ce festival sera marquée par l’organisation d’un workshop sous le thème du tourisme entre le Maroc et la Suisse qui rassemblera de hauts représentants du tourisme et qui aura pour mot d’ordre de déceler les moyens de préserver et de promouvoir le tourisme entre ces deux pays.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4