Les saveurs culinaires suisses s’invitent à Casablanca

Le Mövenpick Hôtel Casablanca organise au sein de l'établissement la 4ème édition du festival gastronomique Suisse du 25 Février au 10 Mars 2020.

Suite au succès des précédentes éditions, le Mövenpick Hôtel Casablanca, en partenariat avec l’ambassade Suisse et la Chambre de Commerce Suisse, ont décidé de reconduire ce festival pour une nouvelle édition sous le thème du Tourisme Suisso-marocain. Ce festival, faut-il le rappeler, constitue une belle opportunité pour le Directeur général du Mövenpick Hôtel Casablanca et ses équipes d’embarquer leurs convives pour un tour du monde passionnant des saveurs culinaires, et afin de rendre hommage à la gastronomie Suisse. À cet effet, le Mövenpick Hôtel Casablanca accueillera le Chef Eric Kutlu, spécialement venu du Mövenpick Lausanne pour faire découvrir aux invités les fameuses recettes de fondues et raclettes, véritables vedettes des tables hivernales helvètes, l’une et l’autre à la fois gourmandes et conviviales.

 


La clôture de ce festival sera marquée par l’organisation d’un workshop sous le thème du tourisme entre le Maroc et la Suisse qui rassemblera de hauts représentants du tourisme et qui aura pour mot d’ordre de déceler les moyens de préserver et de promouvoir le tourisme entre ces deux pays.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera, ce lundi, la veillée religieuse qui sera organisée
La star de la chanson arabe, Kadem Saher, se produira sur la scène du Théâtre Royal de Rabat le 9
À l'occasion de la 6ème édition du Prix Mustaqbal, la Fondation TGCC pour l'Art et la Culture a présenté l'exposition
Les aéroports Mohammed V de Casablanca et Marrakech-Ménara figurent parmi les dix plateformes aéroportuaires africaines ayant enregistré les plus importantes