Les sandales de cet été sont signées Birkenstock (photos)

Birkenstock, la célèbre marque allemande de chaussures ultra-confort étoffe sa collection de l’été 2020 avec 2 créations originales pour la plage et toute une nouvelle gamme “Icy Metallic”. On adore.

Cet été, Birkenstock lance sa tong : Honolulu. Cet entre-doigts, unisexe, à l’allure sportive et à motif hexagonal convient à celles et ceux qui privilégient fonctionnalité et confort.

Deuxième nouveauté, Birkenstock réinterprète la claquette avec Barbados. Cette mule sportive, unisexe, à motif hexagonal et logo imprimé est idéale pour fouler le sable chaud tout en s’assurant un confort optimal.

https://www.instagram.com/p/CCvg9EmI_0o/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Inspirés de la sandale à semelle en liège, ces deux modèles sont composés d’EVA, un matériau synthétique extrêmement léger et souple. Ce matériau haut de gamme, inodore et exempt de substances nocives, est non seulement étanche et agréable sur la peau, mais il absorbe aussi les chocs. Hormis la plage, ce modèle unisexe est idéal pour le jardin mais pour les moments de détente en spa.

 

https://www.instagram.com/p/CCyJLeKopLF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

 

 

 

 

Vous pouvez dénicher votre modèle préféré dans l’un des points de vente, à Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Fès, Oujda et Nador. Birkenstock propose également plusieurs systèmes de livraison sur sa page Instagram.

Birkenstock – Morocco Mall – 1 Bd de l’Océan – +212 522 648 160

 

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4