Les robes de Lady Diana exposées pour la première fois

Si vous êtes de passage à Londres en 2017, ne manquez pas cette belle exposition des plus belles tenues de Lady Di. Un intense moment fashion !

20 ans après sa mort, Lady Di continue de fasciner. On garde d’elle l’image d’une princesse humaine et engagée mais également une redoutable fashionista. Pour la première fois, ses plus belles tenues seront exposées au palais de Kensington à Londres dans le cadre d’une exposition intitulée « Diana : Her Fashion Story » à partir du 24 février 2017.  Cette exposition comprendra également des croquis qui illustrent les relations de la princesse avec ses stylistes préférés notamment Versace, Elizabeth Emmanuel, Catherine Walker ou encore Victor Edelstein. Le palais royal prévoit aussi de créer un jardin éphémère qui sera orné des fleurs préférées de la princesse des cœurs. Preuve que Lady D est toujours bien vivante dans le cœur des Britanniques.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4