Les photos de Houda Kabbaj exposées à l’Art Paris – Art Fair 2019

Aux côtés de trois autres artistes, Houda Kabbaj exposent à l’Art Paris – Art Fair 2019, à travers SO Art Gallery. Du 4 au 7 avril, 150 galeries d’art moderne et contemporain représentant 20 pays, participent à la 21ème édition de ce rendez-vous artistique parisien.

A l’occasion de la 21ème édition de l’Art Paris – Art Fair 2019, SO Art Gallery s’invite au Grand Palais avec, sous le bras, les œuvres de quatre artistes. Parmi eux, la photographe autodidacte, Houda Kabbaj. Son dada ? L’argentique, notamment le noir et blanc qui dominent son travail, jouant ainsi sur les contrastes lumineux. Un travail qu’elle définit comme étant introspectif à partir « d’images mentales » qu’elle  retranscrit. Bref, une démarche singulière qu’on découvre notamment dans sa dernière exposition « Immanence ». Dans cette série, elle immortalise, à sa façon, le lien particulier entre la femme et la nature.

SO Art Gallery exposera également les œuvres de Mehdi Qotbi, l’une des figures de l’art contemporain Marocain et président de la Fondation Nationale des Musées du Maroc, Ghany Belmaachi, pionnier de la nouvelle figuration au Maroc et Morran Ben Lahcen qui fait partie de l’avant-garde des artistes contemporains.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4