Les Marocains se mobilisent depuis leurs balcons ce 12 avril

Un collectif d'acteurs associatifs a lancé un appel pour allumer une bougie, chanter et diffuser l’hymne national depuis les fenêtres et les balcons, dimanche 12 avril à 20H00.

« 1 bougie pour la Mémoire, l’Hymne National pour la Victoire »est le mot d’ordre choisi pour cette action symbolique porté par le groupe « Volontaires et Solidaires », qui s’est constitué dès le déclenchement de la crise sanitaire autour de personnalités engagées et reconnues, aux côtés des jeunes bénévoles de « Morocco L’Ghedd ». « Notre pays a perdu plus de 100 de ses enfants…leurs familles n’ont pu les « accompagner ». Nous sommes confrontés à la perte des nôtres ! », explique Ahmed Ghayat, l’initiateur de cette action solidaire.
L’objectif de cette initiative est d’exprimer soutien et reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui sont aux premières lignes pour lutter contre le Covid-19 au Maroc.

 

 

Accompagné par Nabila Maan, Ismaïl Boujida et l’Espagnol Moro Errayel, le chanteur et compositeur Sami Youssef a envoûté le public
Les wedding planners sont de plus en plus sollicités pour aider les futurs mariés à organiser leur cérémonie. De l'élaboration
Conçu et mis en scène par Alain Weber, le spectacle Zyriab ou la Cinquième corde» a transporté la ville de
Placée sous le thème "La Quête de l'Esprit Al-Andalus", La 27ème édition du Festival des Musiques Sacrées du Monde à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4