Les Marocains se mobilisent depuis leurs balcons ce 12 avril

Un collectif d'acteurs associatifs a lancé un appel pour allumer une bougie, chanter et diffuser l’hymne national depuis les fenêtres et les balcons, dimanche 12 avril à 20H00.

“1 bougie pour la Mémoire, l’Hymne National pour la Victoire”est le mot d’ordre choisi pour cette action symbolique porté par le groupe “Volontaires et Solidaires”, qui s’est constitué dès le déclenchement de la crise sanitaire autour de personnalités engagées et reconnues, aux côtés des jeunes bénévoles de “Morocco L’Ghedd”. « Notre pays a perdu plus de 100 de ses enfants…leurs familles n’ont pu les “accompagner”. Nous sommes confrontés à la perte des nôtres !”, explique Ahmed Ghayat, l’initiateur de cette action solidaire.
L’objectif de cette initiative est d’exprimer soutien et reconnaissance à toutes celles et à tous ceux qui sont aux premières lignes pour lutter contre le Covid-19 au Maroc.

 

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc