Les Lionnes U20 remportent le tournoi de l’Union Nord Africaine de Football

Les Lionnes U20 font sensation. Après avoir décroché le bronze aux Jeux africains fin août, elles viennent de remporter le tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) organisé du 1er au 8 octobre à Tanger.

L’équipe de foot féminine du Maroc moins de 20 ans (U20) soulève la coupe du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF). Les Lionnes ont réussi à s’imposer (2-0) le 8 octobre, lors de la troisième et dernière rencontre face à la sélection tunisienne. C’est Yasmine Benhoucine qui a ouvert le score à la 17ème minute, avant que Safia Bouftini suive le pas à la 50ème minute. Bref, une belle victoire pour l’équipe marocaine U20 qui était monté sur la troisième marche du podium aux Jeux africains organisé en août à Rabat en remportant le match face à l’Algérie. Cette fois-ci, les Lionnes sont arrivées première avec 9 points suite à leurs trois victoires face au Burkina Faso, l’Algérie et la Tunisie qui ont respectivement terminé deuxième, troisième et quatrième du tournois.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4