Les Impériales : Les souscriptions aux ÉTOILES 2022 ouvertes

Reportées en raison de la crise sanitaire, « Les Impériales » se préparent à accueillir, au courant du premier semestre 2022, sa 5ème édition. Aussi, l’Association Les impériales, organisateur de l’événement, annonce l’ouverture des souscriptions aux ÉTOILES 2022.

« Les Impériales » 2022 nous donnent rendez-vous pour sa 5ème édition courant du premier semestre 2022. Au programme, des Keynotes & Panels d’experts nationaux et internationaux réunis autour d’une thématique d’avenir : « Morocco Tomorrow : Emergence. Innovation. Talents ». Carrefour de rencontre des différents acteurs du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, Les Impériales 2022 mettront l’accent sur le rôle prépondérant du secteur dans la mise en avant et l’émergence d’un véritable label « Made in Morocco », placé au cœur des stratégies nationales de relance économique post-Covid-19.

Parallèlement à l’événement, « Les Impériales 2022 » célébreront les célébrités, les marques, les agences et leurs campagnes qui se sont démarquées durant les années 2020-2021, à travers la soirée de Gala « Les Étoiles ». Aussi, les organisateurs, l’Association Les impériales, annoncent l’ouverture des souscriptions aux ÉTOILES 2022. Publicitaires, marques et agences sont ainsi invités à soumettre leurs meilleures productions, en souscrivant aux « Étoiles » depuis le 18 février 2022 sur le site http://www.lesimperiales.com/. La participation est ouverte à l’ensemble des acteurs du secteur de la création publicitaire :  marques, agences, équipes marketing internes, concepteurs, bureaux de conseil, agences de relations publiques, associations ou toutes autres organisations ayant fourni un marketing exceptionnel en 2020 et 2021.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4