Les Impériales 2020 : Les meilleures marques sont…

C'est hier soir qui a eu lieu la soirée des "Love Brand" durant laquelle a été remis les trophées aux meilleures marques marocaines sur un sondage réalisé par les Impériales.

 

Les résultats de l’étude Love Brand Morocco ont été annoncés lors de la seconde soirée de l’événement Les Impériales 2020. Plusieurs marques, célébrités et influenceurs ont reçu le prix Love Brand et les nombreux invités présents ont découvert le meilleur de chacune des catégories.

L’étude LOVE BRAND vise à mettre à la disposition des agences, des annonceurs, des marques et des professionnels, les marques préférées et les célébrités les plus aimées par les marocains. Cette année, un nouveau focus est apporté, celui des influenceurs. Pourquoi ? Pour que le secteur puisse baser ses partenariats et collaborations en fonction des préférences des marocains.
c’est ainsi que plus de 1700 marques qui ont été recensées à travers les différentes villes visitées et en interrogeant les différentes cibles. D’autre part, plus de 700 icônes stars et influenceurs sont aimés par la population interrogée.

Nous retrouvons dans le classement des marques les plus aimées par les marocains : Apple, Samsung et Adidas. Les marques marocaines les plus aimées sont Maroc Telecom, CIH, MARWA, INWI et JAOUDA.
Nouvellement intégrés à l’étude, nous découvrons que la personnalité la plus aimée des marocains sur la catégorie « influenceurs » est Taha Essou, youtubeur marocain spécialisé dans le voyage et le lifestyle qui a d’ailleurs lancé deux concepts trending sur youtube #24for24 l’an dernier ayant cumulé plus de 20 millions de vues à caractère, et dernièrement #25with25

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4