Les Hôtels BARCELO Anfa Casablanca et Palmeraie Marrakech Certifiés « Traveller’s Choice 2021 »

TripAdvisor, le site web de notation américain se basant sur les avis des voyageurs sur tous types d’établissements touristiques, vient de décerner aux hôtels du groupe espagnol Barceló Hotel Group : le « Barceló Anfa Casablanca» et le « Barceló Palmeraie á Marrakech », le certificat Traveller's Choice 2021.

Cette distinction est l’une des plus prestigieuses dans le monde de l’hôtellerie. Elle récompense depuis plus d’une décennie les établissements ayant reçu toute l’année d’excellentes notes des voyageurs et des clients sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au Monde. Des millions de voyageurs du site de voyage place, en effet, l’hôtel Barceló Anfa Casablanca dans le top 10 des meilleurs hôtels à l’échelle mondiale.
Pour le Barceló Anfa Casablanca et le Barceló Palmeraie de Marrakech, l’obtention de ce label prestigieux “Traveller’s Choice 2021” est le résultat du professionnalisme des équipes qui œuvrent chaque jour pour faire du séjour de leur clients un instant magique et inoubliable.

“Ce sacre est pour nous une grande fierté. C’est la récompense pour la qualité d’accueil et de service que nos clients trouvent dans nos hôtels, et cela malgré la conjoncture de crise sanitaire que nous vivons”, déclare Enrique Acrich Ecker, Directeur Régional Maroc de Barceló Hotel Group. Et de continuer, « nous dédions ces distinctions à l’ensemble de nos équipes qui font preuve d’un esprit de service, de flexibilité, de leadership, et de travail d’équipe, qui sont des valeurs légendaires de l’enseigne Barceló. »

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4