Les golfeuses sur le green pour la Coupe Lalla Meryem

126 joueuses de différentes nationalités se donnent rendez-vous au Royal Golf Dar Es Salam du 22 au 28 Avril 2019 à l’occasion de la la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem.

Grand moment de sport et d’émotion et rendez-vous prisé des meilleures golfeuses, la Coupe Lalla Meryem attire les plus grands noms, parmi lesquels Marie-Laure de Lorenzi, Laura Davies, Suzann Pettersen, Anika Sorenstam, Patricia Meunier Lebouc, Sophie Gustafson, Gwladys Nocera ou encore Charlie Hull, Ariya Jutanugarn, et Cheyenne Woods.

Pour rappel, la 46ème édition du Trophée Hassan II se déroulera à la même période et réunira156 joueurs de différentes nationalités.

Les quatre tours du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem auront lieu du 25 au 28 Avril 2019. Le Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem aura lieu le Mardi 23 Avril sur le Parcours Bleu, et celui du Trophée Hassan II le Mercredi 24 Avril, sur le Parcours Rouge.

En confiant la présidence à Yasmina Baddou, l’Association AMANI amorce une nouvelle phase de son engagement en faveur des enfants
Lumineuses, sereines, abondantes, les œuvres de l’artiste-peintre Bouchra Samodi se prononcent comme un clin d’œil à sa propre expérience
La Maroc aspire à devenir un hub médical pour l’Afrique, mais aussi à renforcer sa position en tant que destination
L'Association Nationale des Créateurs de Mode Marocains (ANCMM) a organisé, hier au complexe culturel d'Anfa à Casablanca, une conférence dédiée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4