Les golfeuses sur le green pour la Coupe Lalla Meryem

126 joueuses de différentes nationalités se donnent rendez-vous au Royal Golf Dar Es Salam du 22 au 28 Avril 2019 à l’occasion de la la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem.

Grand moment de sport et d’émotion et rendez-vous prisé des meilleures golfeuses, la Coupe Lalla Meryem attire les plus grands noms, parmi lesquels Marie-Laure de Lorenzi, Laura Davies, Suzann Pettersen, Anika Sorenstam, Patricia Meunier Lebouc, Sophie Gustafson, Gwladys Nocera ou encore Charlie Hull, Ariya Jutanugarn, et Cheyenne Woods.

Pour rappel, la 46ème édition du Trophée Hassan II se déroulera à la même période et réunira156 joueurs de différentes nationalités.

Les quatre tours du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem auront lieu du 25 au 28 Avril 2019. Le Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem aura lieu le Mardi 23 Avril sur le Parcours Bleu, et celui du Trophée Hassan II le Mercredi 24 Avril, sur le Parcours Rouge.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4