Les Fnaïre célèbrent leur 20 ans de carrière à l’Olympia

La mythique scène parisienne accueille le 20 février le groupe Fnaïre qui célèbre en grande pompe ses 20 ans de carrière. Un show bollywoodien en perspective en compagnie de Nora Fatehi.
Le Groupe Fnaire, en partenariat avec Cash Plus et Western Union, fête ses 20 ans de carrière le 20 février sur la scène de l’Olympia, la plus grande salle d’exposition d’art de Paris. Le groupe qui s’est produit sur des scènes prestigieuses, notamment Caftan 2019 et les Nickeldeon Choice Awards à Abu Dhabi, le festival de la tolérance à Agadir, présente à l’Olympia son nouveau spectacle sur le thème marocain-Bollywood.  Le concert comprendra une performance de la danseuse et actrice maroco-canadienne Nora Fathi qui se produit la pour la première fois en Europe.

Ce grand concert, en partenariat avec Mars Events, mettra en vedette l’humour et le sourire à travers l’humoriste, Bassou et de plusieurs guests. En somme, une soirée magique haute en couleurs.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4