Les Fnaïre célèbrent leur 20 ans de carrière à l’Olympia

La mythique scène parisienne accueille le 20 février le groupe Fnaïre qui célèbre en grande pompe ses 20 ans de carrière. Un show bollywoodien en perspective en compagnie de Nora Fatehi.
Le Groupe Fnaire, en partenariat avec Cash Plus et Western Union, fête ses 20 ans de carrière le 20 février sur la scène de l’Olympia, la plus grande salle d’exposition d’art de Paris. Le groupe qui s’est produit sur des scènes prestigieuses, notamment Caftan 2019 et les Nickeldeon Choice Awards à Abu Dhabi, le festival de la tolérance à Agadir, présente à l’Olympia son nouveau spectacle sur le thème marocain-Bollywood.  Le concert comprendra une performance de la danseuse et actrice maroco-canadienne Nora Fathi qui se produit la pour la première fois en Europe.

Ce grand concert, en partenariat avec Mars Events, mettra en vedette l’humour et le sourire à travers l’humoriste, Bassou et de plusieurs guests. En somme, une soirée magique haute en couleurs.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4