Les femmes chefs d’entreprises mobilisées face au Covid-19

L'association des femmes chefs d'entreprise (AFEM) a conçu et mis en ligne un site (www.afem-covid-19.info) destiné à ses membres afin de les accompagner, les informer, les soutenir et les guider pour un management efficace face à la pandémie du nouveau coronavirus.

La plateforme www.afem-covid-19.info a été mise en place pour apporter des outils aux membres pour les aider à faire face aux difficultés de gestion de leurs activités professionnelles …en étant confinées et loin de leurs outils de travail.

C’est ainsi que de nombreux liens et informations utiles sont communiqués pour une meilleure approche en cette période de crise et de confinement comme à la préparation de l’après confinement et le redéploiement des activités. La rubrique Forum permet aux femmes chefs d’entreprises d’échanger, de communiquer et de se soutenir sur des actions communes des best practices voire même des mutualisations d’actions.
“ Ce site est destiné à nos membres mais reste ouvert à tout chef d’entreprise, entrepreneur ou personne en quête d’informations utiles à la gestion de cette crise. Un appel à solidarité à nos incubées a été lancé via une rubrique spéciale solidarité covid-19, une vitrine de produits et de services offerts par nos membres donateurs mis en vente gracieusement et dont les recettes serviront à aider les femmes porteuses de projets”, rappelle le bureau de l’AFEM dans un communiqué.

L’AFEM a également initié un rendez-vous hebdomadaire des membres pour Brain Störmer et trouver des solutions. Accompagnées par des experts et des coachs, ces rencontres permettent, selon l’association de garder le lien et se retrouver.

Dans les plaines des Doukkala, le potiron est un emblème. Gorgé de soleil, tendre et parfumé, il accompagne depuis toujours
La créatrice de contenu marocaine Moroccan Mirage figure parmi les nominés des TikTok Awards 2025, une reconnaissance qui confirme son
La victoire du Maroc en finale de la Coupe arabe 2025 face à la Jordanie (3–2 après prolongation) ne s’est
À Casablanca, restaurateurs et hôteliers se mobilisent à l’approche de la CAN 2025, un événement longtemps attendu qui devrait attirer
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4