Les danseuses professionnelles Kalon au Selman Marrakech

Du lundi 13 au vendredi 17 septembre, deux danseuses professionnelles de la team Kalon, Emma Rigby et Jess Bennett, viendront infuser leur goût du fitness au coeur des différentes espaces magiques de l’hôtel Selman et de ses environs.

La so glamour team de danseuses professionnelles Kalon s’invite à l’hôtel Selman Marrakech pour venir insuffler sa féminité, sa grâce et son dynamisme avec un programme aussi inspirant que dynamisant :
Deux à trois workouts par jour, alternant Ballet Flow, Cardio Barre, Aqua Barre, Stretching Restauratif, barre au sol ou encore Yoga Sculpt, des menus gourmands, sains et équilibrés, des plages de détente pour un lâcher prise total, des cours dispensés dans des lieux inédits, marche dans le désert d’Agafay, méditation au coucher du soleil, et même, un diner dans le désert !

 

A l'occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a bien voulu accorder
SM le Roi, Amir Al-Mouminine, a présidé au Palais Royal à Rabat une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L'assiste, présidera ce lundi au Palais Royal à Rabat une
L’achat des fournitures scolaires peut rapidement se transformer en une longue liste de dépenses. Entre les articles demandés par l’école,