LES COULEURS TENDANCES AUTOMNE-HIVER 2012-2013

Cette saison, la mode est très influencée par l'esprit militaire. Olive ou vert-de-gris, la palette du kaki sera donc souvent en vue.

Après le bleu klein, le bleu de cobalt fait son apparition et attire tous les flashs des podiums. Loin de  passer inaperçue, cette teinte envahit les garde-robes hivernales et assure élégamment sa place. Les tendances de cet hiver ne pourront pas passer à côté d’une teinte vitaminée comme l’orange : un coloris plein d’audace qui donnera du punch à votre tenue vestimentaire. Sans oublier le noir, couleur indispensable, le rouge vampire, et le gris.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4