Les changements climatiques, thème du prochain forum des Panafricaines

Les Changements Climatiques en Afrique seront au cœur de la troisième édition du Forum des Panafricaines prévu les 6 et 7 Mars 2020 à Casablanca.

La question du climat, et ses lourdes conséquences seront au cœur du Forum “Les Panafricaines” qui tient sa 3ème édition les 6 et 7 mars 2020 sous le thème “Les changements climatiques et leur impact sur le continent africain”. La question du climat qui interpellera les journalistes africaines invitées à ce rendez-vous est d’une actualité brûlante, car le continent en paie le prix fort, même s’il ne produit que 4 % des émissions mondiales de gaz à effets de serre. À travers 6 ateliers, les panafricaines vont aiguiser les angles à partir desquels elles construiront leur agenda 2020, année qui constituera un tournant pour l’action climat. Et dans le sillage de la préparation de cet événement, la section marocaine des Panafricaines devrait se structurer avec l’adhésion de nouveaux membres.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4