Les belles performances d’OPPO A92

Le nouveau Smartphone A92 de Oppo a tout pour plaire. Destiné aux jeunes marocains en quête de téléphone combinant performances et moyen de divertissement, le A92 , a connu un engouement de la part des consommateurs en dépassant toutes les prévisions d’où l’épuisement de stock dès la première semaine.

Lancé fin juin 2020 sur le marché marocain, le A92 a séduit les jeunes pour son excellent rapport qualité prix et ses nombreuses performances. L’enthousiasme des utilisateurs envers le A92 atteste encore une fois de la qualité et des performances du Smartphone, perpétuant ainsi la réputation de la série A comme outil indispensable des fans du divertissement.
Le A92 a aussi été apprécié par les journalistes spécialisés high-tech qui ont salué le design élégant et tendance du A92 ainsi que sa batterie à très haute autonomie et sa quad-caméra permettant une excellente prise de photo en toutes circonstances.
Sur les réseaux sociaux, l’engouement a également été au rendez-vous, et la vidéo annonçant l’arrivée du nouveau smartphone a atteint un nombre de vues dépassant les 4 millions durant les deux premiers jours pour atteindre 8,2 millions de vue en moins de trois semaines.
De leur côté, les « influenceurs » qui ont testé le nouveau A92 ont été unanimes à applaudir ses performances, dont notamment une caméra AI Quad 48MP, une batterie de 5000 mAh et un magnifique Néo-Affichage 1080P, et à les mettre en avant, dans leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4