Les beaux sacs de Larah Collections

Derrière Larah Collections, marque 100% marocaine, se cache Rabéa Elaïdi, une créatrice passionnée du patrimoine. Son style puise son essence dans les traditions ancestrales. Le résultat est une collection toute en délicatesse et raffinement.

Rabéa Elaïdi n’hésite pas à revisiter les symboles traditionnels pour leur insuffler une nouvelle âme tout en préservant leurs cachets authentiques. Chaque pièce est unique, réalisée avec beaucoup de grâce et d’esthétisme. Fabriqués à partir de peaux de cuir de pleine fleur, les créations sont réalisées par les femmes artisanes du moyen et haut Atlas. Pour cette saison, la créatrice nous propose une collection chic et élégante pour le jour et le soir. Déclinée en plusieurs formats et dans des coloris surprenants, les sacs sont rehaussés de broderies ou de sfifa, et proposés à des petits prix pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

http://larahcollections.com
instagram : larahcollectionsofficial –
Facebook : https://www.facebook.com/larahcollections

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4