Les amis de Jamal Boushaba lui rendent un hommage émouvant (photos)

C’est autour d’une exposition d’un soir que les amis de Jamal Boushaba se sont réunis à Casablanca pour rendre un hommage posthume au journaliste et critique d’art récemment disparu.

Selfati Ilias, Saad Hassani, Mohamed El Baz, Amina Benbouchta, Maria Karim, Mahi Binebine, Mehdi Qotbi, Said Afir, Deborah Benzaqen, Simo Fettaka, Mo Balaa, Hicham Benohoud et Houssein Tallal ont tous prêté, à l’initiative de la galerie 38, une toile pour célébrer celui qui avait tant écrit sur les artistes.
Émus, les artistes et les amis de Jamal Boushaba ont tous tenu à être présents pour lui rendre un dernier hommage. La soirée a été ponctuée par une lecture du dernier recueil de poésie de Jamal Boushaba, Champs de nuit par Déborah Benzaquen.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4