Les 5 fashion faux pas que les hommes détestent

On les croyait envoutés par notre regard et nos courbes. Détrompez-vous mesdames ! Les hommes sont des « bergagas » de première. Ils matent aussi notre style et quand ça ne leur plait pas, ils sont sans pitié.

Entre le make-up prononcé, le décolleté vertigineux, le boyfriend style ou encore les accessoires « trop » originaux, notre volonté de bien faire peut parfois nous jouer des tours et ainsi en faire fuir plus d’un. Dix hommes ont accepté de partager avec nous leurs fashion faux pas féminins. On vous décrypte les looks qu’on aime porter mais qu’ils détestent.

1.« Le leggings… No ! » 
Facile à porter et confortable, ce vêtement fait partie intégrante de notre dressing depuis des années. Bien qu’il soit pratique, le leggings nous trahit parfois. Notre gent masculine a délibéré et elle trouve ça « moche » !

leggins

 2.« Le Maquillage Ultra Chargé, pas cool ! »
Le verdict est sans appel : Les hommes préfèrent les femmes naturelles. Ils déclarent ne pas aimer le rouge à lèvres trop foncé, le fond de teint trop prononcé ou encore le eye liner à la Amy Whinehouse.

trop-de-makeup

 3.Le style « oversize » ! Mouais …
Porter des vêtements trop amples, ça peut paraître cool, mais ça ne va pas forcément à tout le monde. En effet, il s’avère que le jean « boyfriend » ou le pull XXL n’ont pas souvent la côte chez les mecs.

boyfriend-style

4.Le léopard,  « c’est too much » 
L’imprimé léopard a longtemps été perçu comme vulgaire. Son retour avec Prada, Moschino ou encore Dolce & Gabbana dans les collections automne-hiver 2016-2017 ne fait pas l’unanimité, notamment auprès de notre gente masculine.

leopard

5.« Les couleurs criardes et le bling-bling, j’adhère pas du tout !»
Nos hommes désapprouvent l’excès de couleurs dans nos tenues. Ils affirment aussi ne pas apprécier les accessoires trop extravagants, à savoir, les lunettes trop grosses, le bandeau, le chapeau bourgeois ou encore les bijoux trop « mastocs ».

blingbling

 

 

 

 

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4