L’équipage marocain Les Jeepettes au Rallye Aïcha des Gazelles

Loubna Benali et Lamia Malek se préparent à prendre part à la 31ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles. Cette team rbatie compte bien se distinguer au cours de cette aventure solidaire et faire gagner un chèque en faveur de l'association Jood.

C’est un équipage bien déterminé qui prend part au Rallye Aïcha des Gazelles, placé cette année sous le signe de “Gazelles engagées”. Composé de Loubna Benali et Lamia Malek, l’équipage porte fièrement le nom Les jeepettes et compte bien porter les couleurs du Maroc haut et fort. Cette team nous vient de Rabat et compte bien se distinguer au cours de cette édition, d’autant plus qu’elle a choisi de courir pour Jood, l’association qui œuvre pour la réinsertion des sans-abris. Le but ? tenter de gagner un chèque pour contribuer au programme de réinsertions socio-professionnelles de cette association.


En effet, comme chaque année, , un jury composé des membres du Comité RSE du Rallye Aïcha des Gazelles votera pour le meilleur projet associatif et un prix de 10000 euros sera versé par Maïenga à l’association soutenue, tout cela pour réaliser un projet, leur projet ! Croisons les doigts pour Les jeepettes.

Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4