Leïla Bazzi lance “Les Inspiratrices”, un podcast pour le développement personnel et professionnel des femmes

Avocate de formation et actrice engagée dans la promotion du leadership féminin, Leïla Bazzi, est aussi animée par la volonté d’encourager les femmes à prendre conscience de leur force et de leurs talents pour prendre leur place dans la société et pour s’accomplir professionnellement et personnellement

Leïla Bazzi œuvre depuis plusieurs années au profit de la mixité et de l’égalité professionnelle au quotidien, à travers différentes initiatives, dont le réseau Lean In Morocco Chapter, qu’elle a fondé en 2015, réseau rassemblant plus de 500 personnes. Elle poursuit son engagement à travers une toute nouvelle initiative. Elle crée son podcast « Les Inspiratrices », avec pour ambition de toucher les femmes au Maroc et de la francophonie, afin de les aider à faire rayonner leur potentiel dans le respect de leurs valeurs et de leur authenticité.

Des femmes inspirantes de différents horizons partageront le micro de Leïla pour partager leurs parcours et les clés de leur réussite pour encourager d’autres femmes à se frayer leur chemin vers leur réussite.

Leïla offrira aussi aux femmes, quel que soit l’environnement dans lequel elles évoluent (salariées, entrepreneuses, professions libérales, jeunes diplômées, etc.), de nombreux conseils qui les aideront à faire tomber leurs croyances limitantes et ainsi percer les plafonds de verre.

RDV un mercredi sur 2 alternant entre une interview et une session de développement personnel / carrière sur les plateformes de diffusion de podcast notamment Anchor, Apple Podcast et Spotify.

Pour écouter et suivre la saison 1 :

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4