Le“Digital Brunch” sous le thème de Gaming, Esports & Marketing in Middle East and Africa

Le Digital Brunch tiendra sa 6ème édition du 22 au 24 Juin 2021, pour discuter du Gaming, de l’Esport & leur impact sur les stratégies marketing des annonceurs. L'évènement 100% digital  est organisé par le Groupe TNC - TheNext.Click.

Le Digital Brunch sera marqué cette année par la présence d’experts internationaux représentant des acteurs pionniers de l’écosystème Gaming, E-sports & Marketing, que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient, pour discuter des enjeux de cette industrie prometteuse qui offre aux marques de réelles opportunités stratégiques à plus d’un égard. Incarnant de ce fait de potentiels leviers pour accompagner les transformations que nous connaissons aujourd’hui, tant sur le plan technologique que sur le plan du comportement du consommateur.

“The next clic est ravi aujourd’hui de voir que le Digital Brunch puisse s’ouvrir sur d’autres régions et s’exporter de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure venant de pays pionniers dans l’industrie du gaming et de l’E-sport. Notre ambition est de continuer sur cette lancée”, a rappelé Hassan Rouissi – TheNext.Click.

Trois jours de débats en cinq axes

Le programme riche et diversifié de cette 6ème édition, se poursuivra avec 5 conférences en ligne en anglais et en français avec une interprétation live des 2 langues, autour de 5 problématiques phares du Gaming, de l’Esport & du Marketing en 2021.

 Mardi 22/06
10h30 GMT+1 : WARC – Alex Brownsell – Gaming & Esports – A four-stage walkthrough
14h30 GMT+1 : inwi –  Brahim Amdouy – Présentation du Case Study «inwi e-league »

Mercredi 23/06
10h30 GMT+1 : France Esports : L’esport, nouveau vecteur d’opportunités pour les marques. Quelles perspectives dans la région MEA ?
14h30 GMT+1 : World Gaming Federation : Comment les marques peuvent engager les Gamers au profit de leurs stratégies marketing ?

 

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4