Le“Digital Brunch” sous le thème de Gaming, Esports & Marketing in Middle East and Africa

Le Digital Brunch tiendra sa 6ème édition du 22 au 24 Juin 2021, pour discuter du Gaming, de l’Esport & leur impact sur les stratégies marketing des annonceurs. L'évènement 100% digital  est organisé par le Groupe TNC - TheNext.Click.

Le Digital Brunch sera marqué cette année par la présence d’experts internationaux représentant des acteurs pionniers de l’écosystème Gaming, E-sports & Marketing, que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient, pour discuter des enjeux de cette industrie prometteuse qui offre aux marques de réelles opportunités stratégiques à plus d’un égard. Incarnant de ce fait de potentiels leviers pour accompagner les transformations que nous connaissons aujourd’hui, tant sur le plan technologique que sur le plan du comportement du consommateur.

“The next clic est ravi aujourd’hui de voir que le Digital Brunch puisse s’ouvrir sur d’autres régions et s’exporter de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure venant de pays pionniers dans l’industrie du gaming et de l’E-sport. Notre ambition est de continuer sur cette lancée”, a rappelé Hassan Rouissi – TheNext.Click.

Trois jours de débats en cinq axes

Le programme riche et diversifié de cette 6ème édition, se poursuivra avec 5 conférences en ligne en anglais et en français avec une interprétation live des 2 langues, autour de 5 problématiques phares du Gaming, de l’Esport & du Marketing en 2021.

 Mardi 22/06
10h30 GMT+1 : WARC – Alex Brownsell – Gaming & Esports – A four-stage walkthrough
14h30 GMT+1 : inwi –  Brahim Amdouy – Présentation du Case Study «inwi e-league »

Mercredi 23/06
10h30 GMT+1 : France Esports : L’esport, nouveau vecteur d’opportunités pour les marques. Quelles perspectives dans la région MEA ?
14h30 GMT+1 : World Gaming Federation : Comment les marques peuvent engager les Gamers au profit de leurs stratégies marketing ?

 

Éponyme du chic à la marocaine, Maison Aouadi cultive une esthétique qui sublime la garde-robe des femmes au quotidien. Chronologie
Du 29 au 31 mai 2026, « Marrakech Fait Son Cirque » revient pour une troisième édition placée sous le
SM le Roi félicite l’alpiniste mondiale Nawal Sfendla pour l’ascension en une seule poussée des monts Everest et Lhotse.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, a accompli la prière de l'Aïd Al-Adha à la mosquée "Ahl Fès"