Le WAC, toujours solidaire, fête ses 83 ans

Fortement imprégné des valeurs citoyennes de solidarité, le Wydad qui célèbre ses 83 ans en ce mois de mai, a fait un don de 2 millions de dirhams au fonds spécial de lutte contre la pandémie du coronavirus.

Le Wydad Athletic Club a fêté son 83ème anniversaire le 8 mai dernier. Mais si l’heure n’est guère à la fête et aux célébrations, force est de marquer un temps d’arrêt sur l’histoire du prestigieux club fondé en 1937 par un groupe de jeunes résistants menés par feu Haj Mohammed Benjelloun. Ce rôle fédérateur et mobilisateur n’a jamais faibli, et le club, fidèle à son engagement citoyen et solidaire historique en contribuant au fonds spécial créé suite aux instructions de S.M. le Roi Mohammed VI, en vendant 60.000 tickets mais aussi en mettant en vente un maillot collector spécialement réalisé pour l’occasion. Ce don de plus de 2 millions de dirhams qui permettra de faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles est une grande fierté pour le club et toutes ses composantes. Pour marquer davantage son engagement pour les causes du Royaume, le complexe sportif Wellness, situé à Bouskoura a été, quant à lui, mis à la disposition des autorités marocaines durant cette période.

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4