Le Summer time du Pop my souk

A vos agendas !!! Caroline et Farid El Attar, les fondateurs de l’ancien concept store La Fabrique et du site Pop my souk dédiés à la création marocaine, viennent d’annoncer les dates du Summer time de leur Pop my souk. C’est du… 2 au 4 juillet en extérieur au Hyatt Regency Casablanca.

Gandouras rayées, maillots en crochet, sacs de plages, sandales, petits bijoux fins et lunettes de soleil, les must-have de l’été made in Morocco aussi tendances qu’originales sont tous à shopper au Pop my souk du Hyatt Regency. En effet, Caroline et Farid El Attar, fondateurs de l’ancien concept store La Fabrique et du site Pop my souk, sortent leurs tables pliables et leurs parasols pour le Summer time de leur Pop my souk prévu en extérieur du 2 au 4 juillet au Hyatt Regency, côté Bazaar Tropical. Pendant trois jours, le meilleur de la création locale et de l’artisanat marocain est rassemblé pour notre plus grand bonheur !

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4