Le smoky fait son show

Tout comme le nude, le smoky se réinvente à chaque saison. Pour s'accorder au teint en vogue, light et naturel, il se fait plus fumé, façon halo, et met en scène des camaïeux inédits de vert, rehaussés parfois de reflets métalliques. Brun, beige, chocolat, remplacent les traditionnels gris et noir. Plus faciles à porter, ces couleurs s'accordent aussi avec tous les iris.

Les produits phares

â–  Palette Golden Jungle, Dior. En parfumeries. Le motif “Jungle” est depuis sa création l’une des signatures fétiches de la maison Dior. Dans sa nouvelle collection de maquillage, il est revisité avec passion. Infusé d’or, ce motif animal ultra chic se fait sophistiqué, un brin sauvage et terriblement félin. Dans son écrin  précieux, la Palette Golden Jungle capture l’essence de la jungle moderne à travers un trio d’ombres à paupières au motif panthère, tour à tour mat, perlé et iridescent qui sculpte la paupière.
â–  Le Prisme Quatuor, N°80 Acoustic Harmony, Givenchy. En édition limitée en parfumeries. Nichées dans un boîtier couture habillé d’un tissu noir orné de sequins, quatre nuances hivernales se travaillent dans un smoky fumé.
â–  Color Riche Les Ombres, L’Oréal Paris. En parfumeries et grandes surfaces. Une collection de huit  palettes offrant des couleurs intenses et iridescentes pour twister son smoky à l’envi. Leurs noms : Beigetrench, Nude lingerie, Infini bronze, Marron glacé, Velours noir, Eau de rose, Lilas chéri, Bleu  marinière. Un choix qui révèlera votre talent de make-up artist ! A noter que chaque teinte contient un ingrédient spécifique qui en sublime la couleur et la luminosité.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4