Le Samsung Galaxy S21 dévoilé !

Samsung présente ses derniers modèles phares : les Galaxy S21 5G et Galaxy S21+ 5G. Dotés des dernières innovations, ces deux smartphones vous permettent de tirer le meilleur parti de chaque instant. La nouvelle gamme S se distingue par un design iconique, des appareils photos de qualité supérieure et le processeur Galaxy le plus avancé de tous les temps.

Le Galaxy S21 5G est spécialement conçu pour celles et ceux qui veulent un design épuré avec un écran compact de 6,2 pouces. Le Galaxy S21+ 5G dispose d’un écran de 6,7 pouces et d’une batterie plus grande, parfaite pour les marathon gamers et les amateurs de binge-watching.
La gamme Galaxy S21 5G présente un nouveau boîtier iconique Contour Cut Camera qui s’intègre parfaitement au cadre métallique. Les Galaxy S21 5G et S21+ 5G seront disponibles dans une gamme de couleurs attrayantes, dont le Phantom Violet et le Phantom Grey. Chaque appareil est doté d’une finition mate luxueuse conférant un look & feel sophistiqués.
Le Galaxy S21 5G est doté d’un écran intelligent et dynamique AMOLED 2X Infinity-O 120Hz, qui ajuste automatiquement la vitesse de trame en fonction du contenu que vous regardez. L’écran ménage également vos yeux grâce à la nouvelle fonction Eye Comfort Shield. Le filtre de la lumière bleue s’ajuste automatiquement en fonction de l’heure de la journée.

Les Samsung Galaxy S21 5G et S21+ 5G sont disponibles au Maroc en précommande du 15 janvier au 07 février.
Les prix de vente recommandés sont respectivement de 9,490 MAD et 11,490 MAD, tous deux avec 256 GB de mémoire et 8GB de RAM.
Le Galaxy S21 5G sera disponible dans les couleurs suivantes :
Phantom Violet, Phantom Grey et Phantom White.
Le Galaxy S21 + 5G sera disponible dans les couleurs suivantes :
Phantom Violet, Phantom Silver & Phantom Black.

 

 

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4