Le Royal Mansour Marrakech célèbre la fête des mères en beauté

A l’occasion de la fête des mères, le Royal Mansour Marrakech célèbre cet être si cher avec des expériences originales afin de faire de cette journée un souvenir mémorable. 

Au programme, une journée détente au cœur de son spa, véritable havre de bien-être, pour faire éclore la beauté de chacune des Blooming Mommies. En plus d’un soin spa sur-mesure de 60 minutes défini après consultation avec une thérapeute, d’un shampoing relaxant et d’un brushing glamour, un délicieux menu sera servi dans le somptueux décor de La Table du Spa.

Pour les âmes d’artistes, un atelier de création de bijoux « Féminin sacré » ou un atelier calligraphie seront proposés au cœur de l’Atelier d’Artiste du Royal Mansour Marrakech.

Coffret Expérience Blooming Mommies

Soin spa d’une heure, au choix parmi :

  • Un gommage avec enveloppement corporel
  • Un massage personnalisé du corps
  • Un soin du visage Sisley ou marocMaroc

Shampooing et brushing
Déjeuner Blooming Mommies à La Table du Spa
Atelier «Féminin sacré» ou Calligraphie (sur réservation 72h à l’avance).

Coffret-cadeau Blooming Mommies disponible à la Boutique en ligne du Royal Mansour Marrakech jusqu’au 30 mai 2021, au tarif de 3.450 MAD par personne. Consommable du 24 mai au 6 juin 2021.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4