Le Quai des Créateurs prolongé jusqu’au 31 décembre à La Marina de Salé

Depuis octobre dernier, le Quai des Créateurs ne désemplit pas à La Marina de Salé. Il a été une nouvelle fois prolongé jusqu’au 31 décembre.

Prolongé une première fois en janvier dernier, le Quai des créateurs est reconduit jusqu’au 31 décembre à La Marina de Salé, ce coin à la vue imprenable sur le fleuve et les Ouadayas. Cet espace, prêté par Eagle Hills, une société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, est réservé exclusivement aux créateurs. A l’intérieur de ces concepts stores, des œuvres originales de peintres, sculpteurs, designers d’intérieur ou de bijoux ou encore des stylistes de mode. Des créateurs connus comme Karim Tassi sont déjà passés par là. Mais le but est avant tout de promouvoir les jeunes talents dans ce lieu où le public peut interagir directement avec les designers. Les visiteurs ont très vite été conquis. Trois nouvelles signatures vont faire leur entrée : Yasmina Aouad (Chic Ethnic), spécialisée dans la vaisselle, les draps et les accessoires pour maison faits main par des artisans et des maâlems, Nourredine Ziyat, un peintre confirmé et Leila Benabdejlil (Galerie Artisania) qui présentera une exposition temporaire d’art moderne dans cet espace si branché. En bref, à ne pas manquer !

 

 

 

 

 

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4