Le printemps revient plus fort chez Women’s Secret !

Après l'ouverture de ses boutiques à Casablanca (Morocco Mall et Mâarif), Women's Secret s'est iaussi nstallé à Rabat. La marque a également dévoilé sa nouvelle collection printanières sexy et confortable.

Women’s secret revient avec une nouvelle collection de lingerie et de vêtements à couper le souffle. Que vous soyez adepte du confort, ou que vous ayez envie d’être belle et sexy à tout moment, Women’s secret profite du printemps pour vous donner le plaisir d’être confortable et sexy.
L’enseigne mise sur des pantalons évasés, avec ceintures pour le look boho, et des vêtements de couleurs vives et sexy comme le grenat, le rouge et le vert.
Des vêtements marqués par les motifs hindous, une dentelle des plus raffinées et une grande variété de détails qui transmettent une image naturelle et fraîche. Cette nouvelle collection propose diverses nuisettes et 3 styles de pantalon, baggy, cuff et lounge à porter selon vos envies. Le soutien-gorge classique bas est également présent dans les tons mauves avec dentelles florales. Sans oublier le top bra sans foam avec la dentelle et les motifs géométriques et botaniques pour se sentir sexy.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4