Le premier Concours National Musical Digital “Terre des Etoiles” est lancé

Le Concours National Musical Digital "Terre des Etoiles", organisé par la WEB TV "Terre de Splendeur" (www.terredesplendeur-webtv.com) est lancé depuis le 1er février. S’adressant aux jeunes musiciens et chanteurs de toutes nationalités résidant au Maroc, le concours a pour but de révéler des talents auprès du public digital au Maroc et à l’étranger.

La première édition du Concours National Musical Digital se déroule du 1 Février au 20 Octobre 2018, et s’adresse aux candidats qui jouent au Piano et Violon, âgés de 25 ans au maximum le 30 Avril 2018. Concernant les candidats du Chant, ils devront être âgés de 30 ans au maximum le 30 Avril 2018.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription en ligne, sur le site officiel de la WEB TV « Terre de Splendeur » (www.terredesplendeur-webtv.com), le candidat doit également fournir les liens de 2 à 3 vidéos de bonne qualité préalablement mis en ligne sur youtube. Celles-ci répondent à certains critères : avoir été réalisé dans les 36 mois précédant la date du début de concours 2018, le plan doit être fixe, le visage et les mains du candidat doivent être à tout moment visibles, le micro placé à bonne distance. De plus, les vidéos doivent être réalisées sans AUCUN montage (donc sans coupures).

Les candidats sélectionnés seront, par ailleurs, invités à participer à l’édition 2018. Les concurrents choisis au concours seront avisés sur le site au plus tard le 10 Mai 2018.

Créative, passionnée et fidèle aux traditions culinaires marocaines, la cheffe traiteur, Meryem Benjelloun, fondatrice de Mima’s, vient de dévoiler sa
L’univers introspectif de Younes Rahmoun s’invite au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. À travers l’exposition « Habba-Chajara-Zahra »
L’investissement public s’affirme comme un levier clé pour stimuler la croissance du secteur privé. Lors de la conférence-débat organisée jeudi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc