Le premier Concours National Musical Digital « Terre des Etoiles » est lancé

Le Concours National Musical Digital "Terre des Etoiles", organisé par la WEB TV "Terre de Splendeur" (www.terredesplendeur-webtv.com) est lancé depuis le 1er février. S’adressant aux jeunes musiciens et chanteurs de toutes nationalités résidant au Maroc, le concours a pour but de révéler des talents auprès du public digital au Maroc et à l’étranger.

La première édition du Concours National Musical Digital se déroule du 1 Février au 20 Octobre 2018, et s’adresse aux candidats qui jouent au Piano et Violon, âgés de 25 ans au maximum le 30 Avril 2018. Concernant les candidats du Chant, ils devront être âgés de 30 ans au maximum le 30 Avril 2018.

Après avoir rempli le formulaire d’inscription en ligne, sur le site officiel de la WEB TV « Terre de Splendeur » (www.terredesplendeur-webtv.com), le candidat doit également fournir les liens de 2 à 3 vidéos de bonne qualité préalablement mis en ligne sur youtube. Celles-ci répondent à certains critères : avoir été réalisé dans les 36 mois précédant la date du début de concours 2018, le plan doit être fixe, le visage et les mains du candidat doivent être à tout moment visibles, le micro placé à bonne distance. De plus, les vidéos doivent être réalisées sans AUCUN montage (donc sans coupures).

Les candidats sélectionnés seront, par ailleurs, invités à participer à l’édition 2018. Les concurrents choisis au concours seront avisés sur le site au plus tard le 10 Mai 2018.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4