Le must de la coiffure british à Casablanca

Toni et Guy, le pionnier britannique de la coiffure professionnelle, vient d’ouvrir son premier salon au Maroc.

Créée par les frères Toni et Guy Mascolo en 1963, la marque Toni&Guy est reconnue comme la première marque mondiale dans le domaine. Pionnier dans la coiffure professionnelle, Toni&Guy est sur le devant de la scène depuis plus de 45 ans, grâce à sa volonté de hisser son label à un niveau international.  

Le premier salon Toni&Guy marocain vient d’ouvrir ses portes à Casablanca. Il accueille aussi bien les femmes que les hommes dans une ambiance chic et épurée, et leur offre des services de qualité, alliant le prestige d’une grande marque et l’expertise de créateurs talentueux.  

Composée de professionnels expérimentés, l’équipe Toni&Guy offre des prestations de coiffure et d’esthétique, comme les coupes, les coiffures, les colorations, les soins capillaires spécifiques mais aussi des soins esthétiques comme la manucure, la pédicure, les soins du visage et l’épilation.  

Les clients du salon Toni&Guy pourront également découvrir “Label M”, une marque de produits professionnels lancée en 2005, qui connaît depuis un grand succès avec 52 boutiques à l’international.  

Sponsor officiel de la London Fashion Week, Toni&Guy crée les coiffures de 50 défilés de créateurs chaque année. La franchise est aujourd’hui présente dans 41 pays à travers le monde, avec 450 salons et 7.000 employés.

Toni&Guy possède également sa propre chaîne télévisée (clips musicaux, mode) diffusée dans ses salons et regardée par plus de 90.000 clients chaque jour.

Toni&Guy : 25, av. du Phare – Bourgogne. Tél. : 05.22.36.90.98

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4