Le Design en héritage

Pour sa deuxième édition organisée du 24 au 30 septembre, la Casablanca Design Week a concocté un programme riche en création, réflexion et expérimentation sous le thème Mn Hna Lhih.

Concrètement, l’héritage et l’innovation sont au cœur de cette édition. Au programme, exposition nationale et internationale, Design Talks & Panels, I-Story, soirées et bien plus encore !

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4