Le corset minceur : Le nouvel ami des stars

Depuis quelques mois le nombre d’utilisatrices des corsets minceur est en hausse. Les people ne jurent plus que par cet accessoire pour afficher une taille de guêpe, comme en témoignent leurs photos sur les réseaux sociaux.

Une tendance qui n’est pas du goût du corps médical, et notamment du Dr Sue Decotiis, médecin réputé aux Etats-Unis. Sur son site, elle tient à mettre en garde les utilisatrices contre un port abusif du corset : “Si la taille est plus fine c’est parce qu’il agit de façon violente sur la circulation sanguine dans les tissus”. La peau se comprime et s’atrophie à force de porter le corset. Mieux vaut donc miser sur les valeurs sûres pour afficher une jolie silhouette, une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité physique !

"Le sniper des plateaux télé", débarque à Marrakech pour un spectacle exceptionnel au Théâtre Meydene, le 29 janvier à 20h.
Les mocassins en daim s'affirment comme un incontournable de l'hiver 2025. Leur confort, leur élégance intemporelle et leur capacité à
Les Marocaines Soumiya Iraoui et Aziza Shakir ont brillé aux championnats d’Afrique de Judo organisés les 16 au 19 janvier
Si les tenues de Mélania Trump ont fait sensation lors de l'investiture de Trump c'est grâce a Hervé Pierre son
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4