Le come-back de Bata au Maroc

Les nostalgiques ainsi que les passionnés de mode vont retrouver la marque de chaussure de leur enfance, avec le retour sur le marché marocain de Bata.

Après l’ouverture de deux nouveaux magasins Bata dans le pays, le premier, le 21 juillet, dans le centre commercial Socco Alto de Tanger et le deuxième le 25 juillet dans le centre commercial Borj Fez à Fès, Bata s’apprête à ouvrir au courant de l’année deux autres magasins à Rabat et à Casablanca. L’objectif étant pour la société Albega la relance de la marque au niveau national.
“Bata est réputée mondialement pour ses chaussures élégantes, confortables, et surtout pour ses prix imbattables. Nous sommes ravis de voir à nouveau la marque présente au Maroc  » a déclaré Giuseppe Consiglio, responsable de la franchise internationale EMEA dans un communiqué parvenu à la rédaction.
À noter que les deux premiers magasins ouverts à Tanger et Fès utilisent le nouveau concept de design de magasin de Bata (nommé Red Two).

Du 22 au 24 juin 2023, Jazzablanca Festival revient pour sa 16ème édition et offrira trois jours de musique et de partage,
La ville de Rabat s'illustre parmi les “destinations extraordinaires” du monde à explorer en 2023, selon le magazine américain "Time".
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4