Le come-back de Bata au Maroc

Les nostalgiques ainsi que les passionnés de mode vont retrouver la marque de chaussure de leur enfance, avec le retour sur le marché marocain de Bata.

Après l’ouverture de deux nouveaux magasins Bata dans le pays, le premier, le 21 juillet, dans le centre commercial Socco Alto de Tanger et le deuxième le 25 juillet dans le centre commercial Borj Fez à Fès, Bata s’apprête à ouvrir au courant de l’année deux autres magasins à Rabat et à Casablanca. L’objectif étant pour la société Albega la relance de la marque au niveau national.
“Bata est réputée mondialement pour ses chaussures élégantes, confortables, et surtout pour ses prix imbattables. Nous sommes ravis de voir à nouveau la marque présente au Maroc ” a déclaré Giuseppe Consiglio, responsable de la franchise internationale EMEA dans un communiqué parvenu à la rédaction.
À noter que les deux premiers magasins ouverts à Tanger et Fès utilisent le nouveau concept de design de magasin de Bata (nommé Red Two).

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc