Le British Council lance la troisième édition en ligne du programme de compétences de vie “Taqddam”

Le British Council Maroc en partenariat avec le Mnistère de l'Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, lance la troisième édition du programme de compétences de vie “Taqddam” (aller de l'avant) dans plusieurs universités et établissements de formation professionnelle au Maroc.

Le programme vise à aider les jeunes à développer des compétences essentielles à la vie pour pouvoir avancer avec confiance vers un avenir meilleur et s’épanouir dans la vie, le travail et la société. 60 enseignants et 1000 étudiants de différentes universités et instituts (participeront à des ateliers et activités en ligne au cours des trois prochains mois.

Ce programme en ligne utilisera des solutions numériques innovantes pour aider les enseignants à dispenser une formation en ligne sur les compétences générales. Le programme vise à aider les jeunes à acquérir une plus grande conscience de soi, à se sentir plus connectés les uns aux autres et à développer des compétences de vie essentielles qui les aident à naviguer dans l’avenir et à s’approprier leur apprentissage et leur développement personnels.

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4