Le Banyan Tree Tamouda Bay remporte le Prix “Thai Select Signature”

Le restaurant Signature du Banyan Tree Tamouda Bay, Saffron a remporté ce symbole prestigieux qui reflète l'image culinaire thaïlandaise exceptionnelle ainsi que son caractère unique.

Le prix  “Thai Select Signature” décerné au Saffron est une certification décernée par le Ministère du Commerce via le gouvernement royal thaïlandais, pour garantir l’authenticité des restaurants thaïlandais et des produits alimentaires thaïlandais. L’objectif du programme “Thai Select” est d’accroître la reconnaissance des restaurants thaïlandais ainsi que d’encourager les restaurateurs à améliorer la qualité de leurs produits et services tout en préservant l’authenticité, la décoration et le niveau d’excellence de la nourriture et du service décerné à leurs clientèles.

A noter que seuls deux établissements au Maroc dont le Banyan Tree Tamouda Bay, se sont vus décernés ce symbole prestigieux. En effet, leurs restaurants signature respectifs ont été récompensés pour leur strict respect de la cuisine thaïlandaise authentique avec une qualité de goût supérieure, une décoration raffinée et un excellent service.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4