“Le Baga”, nouveau chiringuito au Banyan Tree Tamouda Bay

Banyan Tree Tamouda Bay, premier Resort “all pool villas” de luxe au Maroc, vient d’ouvrir son nouveau Chiringuito.

“Le Baga” est le nouveau Chiringuito du Banyan Tree Tamouda Bay.  Cet endroit festif et privilégié permet aux clients du resort de s’installer à table ou sur un bed directement sur la plage, tout en ayant la possibilité de savourer de délicieux tapas, pizzas, burgers & salades et de siroter de très originaux Cocktails signature. Le Baga dispose d’une terrasse couverte d’une pergola donnant sur la Mer Méditerranéenne où les clients peuvent se relaxer sur les confortables fauteuils placés directement sur le sable doré de la plage paradisiaque de Tamouda Bay.

Idéal pour les pool/beach parties, mais aussi pour les fêtes d’anniversaire, les photos shooting, ainsi que pour tous les événements en famille ou entre amis, cet endroit original, moderne et cosy est rythmé jusqu’au coucher du soleil par une musique Chill & Lounge de son DJ résident, tout ça avec une vue exceptionnelle sur la mer azure de Tamouda Bay.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4