L’assassinat de Versace bientôt adapté à la télé

Le fameux producteur américain de "Glee" et "American Horror Story", Ryan Murphy, s’apprête à adapter l’histoire du meurtre du génie de la mode Gianni Versace à la télévision.

Le mystère qui entoure le meurtre du génie de la mode Gianni Versace est toujours d’actualité. Après le film « House of Versace » ou encore le long métrage « Pelle le conquérant, la maison aux esprits » dans lequel Antonio Banderas incarnera prochainement Gianni Versace, c’est la série American Crime Story qui rouvrira bientôt le dossier. Alors qu’il revenait d’une promenade, ce matin du mardi 15 juillet 1997, Versace, âgé de 50 ans à l’époque, est foudroyé de deux balles, l’une dans la joue et l’autre dans le cou, juste devant l’entrée de sa villa à Miami. L’assassin, Andrew Cunanan, un jeune de 27 ans commettait là son dernier meurtre après avoir mis fin aux vies de quatre autres hommes en l’espace de deux mois avant de se tirer une balle dans la gorge. Les épisodes de la série s’inspireront du livre de la journaliste Maureen Orth « Faveurs obscènes : Andrew Cunanan, Gianni Versace et la chasse à l’homme la plus ratée des Etats-Unis ». Le tournage de cette saison d’American Crime Story débutera au printemps prochain à Los Angeles et à Miami. Le rôle de la petite sœur de Versace, Donatella Versace, sera incarné par une comédienne de premier rang dont le nom n’a pas encore été révélé.

Les Lions de l'Atlas jouent ce soir un match décisif face à la France pour une place en demi-finale de
Et si la peau était le miroir de notre longévité ? C'est la conviction que L'Oréal Maroc a mise en
M-AUTOMOTIV annonce le lancement officiel de la marque GAC Motor sur le marché marocain, marquant une étape majeure dans la
La nouvelle PEUGEOT 308 illustre le panache à la française du design PEUGEOT : c’est le premier modèle de la