Lancement en Suisse de la campagne Maroc Terre de Lumière

La campagne de promotion internationale de la destination Maroc a été lancée officiellement en Suisse.

L’ambassadeur du Maroc en Suisse, Lahcen Azoulay, a donné, jeudi, le coup d’envoi officiel de la campagne de promotion internationale de la destination Maroc, baptisée « Maroc, Terre de lumière », qui sera déclinée sur certaines lignes des transports publics de la ville de Berne jusqu’au 31 décembre 2022.
Cette opération publicitaire d’affichage grand public sera déployée pendant trois mois sur les deux lignes de bus les plus fréquentées de la capitale helvétique, opérées par la société de transport urbain Bernmobil, indique un communiqué de l’ambassade du Maroc à Berne.
La programmation de cette campagne, dont l’impact en termes d’exposition concerne plus de deux cent mille personnes par jour, s’inscrit dans la dynamique de relance du secteur touristique marocain en période post Covid-19 et vise à promouvoir la destination Maroc auprès du marché suisse en perspective des fêtes de fin d’année, souligne la même source.
En soutien à cette campagne et pour maximiser ses retombées, l’ambassade du Maroc à Berne a lancé, de manière simultanée, et durant toute la période de cette campagne d’affichage, une opération de communication digitale sur ses réseaux sociaux, à travers la diffusion de contenus promotionnels, mettant en valeurs les atouts touristiques et le patrimoine culturel du Royaume.

(Avec Map)

“L’Étranger” de François Ozon signe une nouvelle adaptation du chef-d’œuvre d’Albert Camus, l’un des plus grands classiques de la littérature
Kawtar Bamo et Amina Dehbi sont en lice pour les Joy Awards 2026, dont la cérémonie aura lieu le 17 janvier
Nous avons toutes eu une rupture amoureuse chaotique et un message subliminal à faire passer. Et parfois, les mots ne
Après un lancement triomphal aux États-Unis et dans d’autres pays, le Maroc rejoint la liste restreinte des marchés internationaux à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4