Lancement du concours Young Moroccan Architecture Awards

C’est le coup d’envoi des inscriptions pour les Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) qui récompensent la créativité des jeunes architectes de moins de 45 ans. Un titre lancé à l’initiative du groupe des médias de l’architecture et du bâtiment au Maroc (Archimedia).

Les inscriptions aux Young Moroccan Architecture Awards (YMAA) sont lancées. Cette récompense a pour but de faire connaître les ambassadeurs architecturaux du Maroc âgés de moins de 45 ans. Les architectes les plus méritants recevront ainsi des Awards dans un éventail de 32 catégories couvrant l’ensemble des disciplines architecturales et 3 distinctions, ainsi que 2 prix qui récompenseront les étudiants marocains en fin de cursus universitaire dans les écoles d’architecture nationales comme étrangères. Le jury ? Il est présidé par l’architecte Taoufik El Oufir, entouré de professionnels venu du Maroc, d’Italie et de France, et avec comme invité d’honneur du jury l’architecte du grand théâtre de Casablanca, Christian de Portzamparc. Les inscriptions à retrouver sur le site internet www.ymaa.ma.

Popularisé dans les routines de soins corporels, le brossage à sec séduit par sa simplicité et ses effets exfoliants. Pratiqué
Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel