Lancement des demandes de bourse universitaire 2020-2021

Le dépôt des demandes de bourses universitaires pour l’année 2020-2021 est désormais accessible. Il est destiné aux étudiants titulaires d'un baccalauréat national ou étranger.

Les candidats marocains titulaires d’un diplôme de baccalauréat national ou étranger, scolarisés ou libres (session ordinaire ou de rattrapage) peuvent désormais déposer leur demande de bourse universitaire pour l’année 2020-2021. Une annonce faite par le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique qui précise notamment que les candidats scolarisés sont invités à le faire via https://www.minhaty.ma. Pour les candidats libres, ils doivent passer par le portail candidaturebac.men.gov.ma pour obtenir le mot de passe d’accès à leur nouvelle boite e-mail ([email protected]) et activer le nouveau courrier électronique via le site web (www.taalim.ma). Pour toutes informations notamment le suivi des étapes de traitement du dossier, les étudiants sont ainsi invités à se diriger sur le portail du ministère www.men.gov.ma ou à appeler directement le numéro vert 0800001122.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4