Lamiaa Chaabi, étoile montante de la finance londonienne

Le quotidien britannique « The Guardian » a publié un entretien avec la petite fille de Miloud Chaabi en la qualifiant d’« étoile montante » dans le domaine de la finance internationale.

La petite-fille du défunt Miloud Chaabi marche dans les traces de son grand-père. En effet, Lamiaa a récemment fait l’objet d’un article dans The Guardian en Grande-Bretagne qui la qualifie de “rising star” (étoile montante) dans le monde de la finance londonienne. Gestionnaire de fonds chez BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs financiers au monde, la jeune femme est décrite comme la fusion idéale entre la Silicon Valley et Wall Street. Lamiaa Chaabi est diplômée en finance et ingénieur informaticienne  de la University College London (UCL) et de la London School of Economics (LSE). Avant d’être repérée par BlackRock, elle était employée chez Merrill Lynch à Londres en Fusions et Acquisitions. Dans son équipe chez BlackRock, Lamiaa Chaabi peut compter sur l’ancien patron de la Banque Centrale Suisse, Philippe Hilldebrandt, et le bras droit de George Osborne, ministre des Finances britanniques. Un profil à suivre de près…

Les beaux jours arrivent. Les senteurs florales aussi. Voici notre sélection de parfums à avoir absolument pour le printemps.
La ville verte de Bouskoura dispose désormais de son premier complexe cinématographique de type “Ciné Boutique”.
Le mythique groupe Nass Al-Ghiwane participera à la 20e édition du Festival International des Nomades, prévu du 10 au 13
La BERD accorde un prêt de plus de 23 millions d’euros à Finéa pour renforcer le financement des TPME marocaines,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4