Lamiaa Chaabi, étoile montante de la finance londonienne

Le quotidien britannique « The Guardian » a publié un entretien avec la petite fille de Miloud Chaabi en la qualifiant d’« étoile montante » dans le domaine de la finance internationale.

La petite-fille du défunt Miloud Chaabi marche dans les traces de son grand-père. En effet, Lamiaa a récemment fait l’objet d’un article dans The Guardian en Grande-Bretagne qui la qualifie de « rising star » (étoile montante) dans le monde de la finance londonienne. Gestionnaire de fonds chez BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs financiers au monde, la jeune femme est décrite comme la fusion idéale entre la Silicon Valley et Wall Street. Lamiaa Chaabi est diplômée en finance et ingénieur informaticienne  de la University College London (UCL) et de la London School of Economics (LSE). Avant d’être repérée par BlackRock, elle était employée chez Merrill Lynch à Londres en Fusions et Acquisitions. Dans son équipe chez BlackRock, Lamiaa Chaabi peut compter sur l’ancien patron de la Banque Centrale Suisse, Philippe Hilldebrandt, et le bras droit de George Osborne, ministre des Finances britanniques. Un profil à suivre de près…

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4