“Lamalif Le Mag” consacre son deuxième numéro à la promotion du Made in Morocco

Le deuxième numéro de la revue “Lamalif Le Mag” vient de voir le jour. Edité par de Lamalif Group en langues française et arabe, ce numéro inédit est consacré à la promotion du made in Morocco, un défi majeur inscrit haut et fort dans le cadre du nouveau modèle de développement.

Dans ce deuxième numéro de « Lamalif Le Mag », les principaux acteurs engagés dans la promotion et l’ancrage du made in Morocco prennent la parole. Dans une interview inédite, Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique, met en avant «les principales réalisations du Maroc, rendues possibles grâce à la vision royale avant-gardiste de l’industrie qui a permis au Royaume de faire preuve d’une force d’anticipation et de riposte. Une fierté pour tous les Marocains.
Au menu de ce deuxième numéro  : La saga Lamalif Group, les faits marquants, le point sur la vaste restructuration du groupe, l’état des lieux des principaux projets en cours de réalisation, le bilan de la stratégie de la responsabilité sociale avec la création de la Fondation Lamalif, la vie des collaborateurs… Pour rappel, le premier numéro de « Lamalif Le Mag », paru en janvier 2021, a rendu un vibrant hommage à Feu le Général Moulay Ahmed Ismaili Alaoui, décédé le 8 octobre 2020. Dans ce numéro inaugural, Lamalif Group a honoré la mémoire d’une personnalité exceptionnelle qui a consacré sa vie au service de son pays et qui n’a eu de cesse de soutenir l’aventure entrepreneuriale du groupe.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4